Etape 1 : Je choisis mon type de store

Souvent appelé « store banne », ce store n'a pas de coffre de protection. Il doit alors être installé à un endroit protégé des intempéries : avant toit, débordement de toiture...

 

Store non-coffre

Ce type de store dispose d'un demi-coffre de protection. Ainsi, lorsque le store est fermé, la toile est parfaitement protégée.

Store semi-coffre

Ce « Store de Terrasse » est la solution la plus adaptée pour protéger et habiller une terrasse ou un balcon.

Store coffre

La pergola est une structure rigide qui peut être habillée de lames orientables en aluminium. Ainsi, il vous protège du soleil comme des intempéries.

Store pergola lames orientables type classique

Le store à vérandas permet de lutter contre la chaleur et ainsi optimiser l’isolation de sa véranda.

Store verandas

L’abri de terrasse rétractable se compose d'une armature s'ouvrant sur 2 pentes montées sur un cadre central dont les 2 côtés peuvent s'ouvrir et se fermer simultanément.

Abris de terrasse retractable

Le store à l'italienne est un store qui se place au dessus des fenêtres. Il vous protègera du soleil comme des regards extérieurs.

 

Store Italien

Le store à descente verticale non-coffré est fourni sans coffre de protection en partie haute. La toile se déroule le long de votre façade vitrée.

Store vertical non coffre

Le Store à descente verticale coffré est fourni avec un coffre de protection en partie haute. La toile se déroule ensuite le long de votre façade vitrée.

Store vertical coffre

STORINNOV.COM propose des toiles seules pour remplacer vos toiles abimées. Renseignez les dimensions de votre store et choisissez votre couleur !

 

Toile seule
Continuer
+